Du nouveau pour 2016

Une nouvelle salle de massage et de soins...

Voilà , la nouvelle salle de massage est prête à vous accueillir, pour les soins mais également pour les consultations en naturopathie et hygiène de vie ... ( ces consultations se faisant jusqu'alors dans la boutique, j'apprécie personnellement ce côté plus intimiste de cette pièce ouverte sur la nature  ) 

je vous avais promis quelques photos , les voici donc , et donnez moi  votre avis  :)


Nouveau packaging pour les produits de la ferme...

Cette activité, je l'ai crée il y a maintenant près de 7 ans et comme le corps qui fait sa révolution en 7 ans, je change ou d'activité ou de présentation mais je ne peux que me renouveler si je ne veux pas rentrer dans l'ennui et donc j'ai commencé par mes contenants et étiquettes, histoire d'y apporter une touche de couleur ... Donc ne vous étonnez pas de voir des produits à l'aspect différent du site lors de la réception de vos commandes, pas vraiment eu le temps de changer les photos de chaque article en vente ( il y a plus de 50 références, vous comprendrez mon manque enthousiasme à m'y mettre ) Mais l'hiver est à notre porte et c'est à ce moment là que je m'attelle à la partie informatique de mon activité , alors un peu de patience...  

Et mon petit futur fermier...

que vous verrez certainement lors de votre visite dès le printemps prochain . 

Il était un peu jeune cette année pour être au jardin puisqu'il est née le 25 Mai mais me suivra certainement cet été 2016 à la hauteur de ses gambettes , je vous présente Tobias !


Voilà , encore un petit mois avant de fêter la nouvelle année , je vous souhaite donc d'ici là , d'excellentes fêtes de fin d'année , un joyeux noël entouré de ceux que vous aimez  et que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez rêvé :) 

Bises  à tous !

Valérie 

Écrire commentaire

Commentaires: 0